Restauration et Internat à Risle-Seine

separateur bleu

L’internat est ouvert aux filles et aux garçons, lycéens et apprentis, à l’exception des 3 ème prépa-métier. Des activités sont proposées le mercredi après-midi et certains soirs en fonction des possibilités. Les tarifs sont disponibles ci-dessous.

lycee metiers ufa reisle seine pout audemer eure normandie 154
lycee metiers ufa reisle seine pout audemer eure normandie 65

Restauration

Une équipe dynamique propose régulièrement des initiatives : repas à thèmes, petit déjeuner dans la cour de récréation, anniversaires des internes, pâtisserie maison, …

Tarifs internat

Aide possible avec le fonds social en se rapprochant de N. Bigot, assistante sociale (rdv auprès du secrétariat du lycée).

Inscrivez-vous !

separateur bleu

Étudier au Lycée des métiers Risle-Seine c’est l’assurance d’enseignements de qualité et d’un espace où s’épanouir.

Alors, prêt.e à sauter le pas ?

lycee metiers ufa reisle seine pout audemer eure normandie 248

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +