Relations entreprises

Nadège LEMOULANT assistante-DDFPT : atddfpt.0271097w@ac-normandie.fr

lycee metiers ufa reisle seine pout audemer eure normandie 228

Taxe d’apprentissage

Le Lycée Risle Seine est habilité à percevoir directement la taxe d’apprentissage. Votre soutien est essentiel pour nous permettre de continuer à offrir le meilleur à tous nos élèves.

Ces crédits permettent en outre de participer aux :

– investissements dans des équipements innovants

– opérations de maintenance des plateaux techniques

– aux achats de fournitures, équipements et matière d’œuvre nécessaires aux enseignements professionnels

– aux frais de stages des élèves

Si vous souhaitez contribuer au fonctionnement et développement de nos formations professionnelles, merci de bien vouloir télécharger la plaquette et nous la retourner complétée aux coordonnées indiquées.

Mini-stages

Le lycée des métiers Risle-Seine vous informe que nous pouvons accueillir vos élèves en mini-stage pour qu’ils puissent faire un essai, découvrir les filières présentes dans l’établissement et ainsi les aider dans leur orientation.

Vous trouverez, en PJ, toutes les modalités d’inscription aux mini-stages.

Semaine de l’industrie

Curabitur arcu erat, accumsan id imperdiet et, porttitor at sem. Curabitur arcu erat, accumsan id imperdiet et, porttitor at sem. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec velit neque, auctor sit amet aliquam vel, ullamcorper sit amet ligula. Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim. Vivamus suscipit tortor eget felis porttitor volutpat.

Initiatives diverses en images